Bon anniversaire marraine ! Feliz cumple madrina!

Publié le par La Marie

Fuimos a Paris para festejar el cumple de la madrina de Nahuel.

 

Pour l'anniversaire de sa marraine, Nahuel est "monté" à la capitale !!!

 

  P1110639-1--copie-1.JPG

 

Y a plein de choses nouvelles à découvrir: des vitrines, des motos, des bouches d'égoût...enfin plein de trucs fantastiques. Mais pour traverser, il faut donner la main, ça c'est sûr: c'est la grande ville !!!

 

 

  Ca me gratouille !

 

P1110643(1)

 

 

  Ou ça me chatouille ?

 

P1110647(1)

 

 

 

 

Puis petite soirée d'anniversaire avec Hugues et Sabine, très très sympa la soirée.

 

P1110649(1)

 

 

 

  Maman et marraine ont fait un p'tit flash back version 30 ans.

 

P1110656-1--copie-1.JPG

 

 

 

C'est vrai que vu le grand âge de ma marraine, c'était pas du luxe...    

 

P1110659(1)

 

...elles ont même dû s'y mettre à 3 pour souffler les bougies !!!

 

 

 Le lendemain matin, 8h pétantes, je vais réveiller ma marraine...

 

P1110667(1)

 

  C'est que ça fait déjà presque 1h que je suis levé, moi !!!!

 

 

 

Et je l'attends pour lui faire des bisous...

 

P1110669-1--copie-1.JPG

 

 

  ...et puis des câlins....

 

P1110670-1--copie-1.JPG

 

 

  ...et on a même joué du piano !!!!

 

P1110674(1)

 

 

 

  Trop forte, ma marraine...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Il faut dire que Nahuel est un filleul adorable et si affectueux !  Ces journées ont été un merveileux cadeau, merci encore Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te lo mereces comme disent nos amis argentins !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avec retard, mais non moins sincèrement, je te souhaite "BON ANNIVERSAIRE" Stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre