Joëlle

Publié le par La Marie

P1120048-1-.JPG

 

Pour cette 3° chimio, Joëlle m'a accompagnée, ce qui m'a fait extremment plaisir.

Plaisir d'être avec toi Joëlle, parce qu'on a toujours beaucoup de choses à partager. Plaisir que tu sois présente pour ce moment difficile, qui n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de sortie entre amies... 

Avec Joëlle, on s'est connues sur le tatamis, en des temps reculés où nous faisions de l'aïkido ensemble...   Aïe-iiiii-ooooooo !!!!   Tchac !!!!

Merci d'être là, Joëlle.

 

 

Côté bulletin de santé, les nouvelles sont bonnes: Arthur n'a pas diminué, il a littéralement fondu !!!!   Dixit l'oncologue.        Et, cerise sur le gâteau, elle a confirmé notre voyage de fin d'année en Argentine.   Youpiiii !!!

 

 

 

Mi amiga Joëlle me acompaño para la tercera quimioterapia. Realmente, me siento apoyada por mis amigas como ella, quien estan presentes cuando uno lo necesita, aun en momentos dificiles y desagradables.

Vi tambien el oncologo, y las noticias estàn buenas: el tumor disminuyo mucho, es un señal bueno. Y, ademàs, confirmo nuestro viaje a Argentina !!!   Asi que estamos recontentos. Nos veremos prestisimo entonces !!!  Un abrazo a todos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mariana me alegro mucho de que ballas mejorando espero que desaparezca del todo y me da mucha pena que no podamos estar cerca de vosotros para poder apoyaros y abrazaros os queremos mucho<br /> ana,toni,alain,y laura un beso muy grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hola Toni y Ana, qué alegria !!!!  <br /> <br /> <br /> Con este mensaje, estàn presentes y apoyandonos aun desde lejos !!!!<br /> <br /> <br /> Esperando que nos podremos encontrar pronto, un abrazo muy fuerte, y gracias por estar a nuestro lado.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> on est content que tout se passe bien pour toi.et bravo pour ton courage!!! On risque donc de vous voir chez nous plus tot que prevu?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors, pour l'instant, on se prépare pour l'Argentine.<br /> <br /> <br /> Ensuite, promis, on viens squatter qques jours !!! Disons, au printemps ?<br /> <br /> <br /> A nous les capuccini sur la plaza Garibaldi, les gelati au K2 devant le Duomo, les balades en amoureux dans le parco Ducale, les pizzas savoureuses dans la douceur de la soirée printanière...<br /> <br /> <br /> Et à vous les joyeuses roucoutoucadas de Nahuel, la sieste dans la fraîcheur de la maison, les couches, les réveils matinaux, les "nan"...<br /> <br /> <br /> Alors on fait comme ça, ok ?   <br /> <br /> <br /> Viva la dolce vita !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> QUELLES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis RAVIE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> À TRÈS BIENTÔT <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, à très bientôt de pouvoir te serrer dans nos bras, youpi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Marianne pour cet article sur ton blog. Je suis contente d'être à tes côtés dans cette épreuve. Quand je suis avec toi, je me sens bien ; tu es vraiment un rayon de soleil et je suis<br /> contente d'avoir fait de l'aïkido pour te connaître. Tu te souviens quand tu as proposé de garder mes 2 filles pour que Thierry et moi fassions une sortie en tête-à-tête. Ou quand tu nous as<br /> invités dans la maison de ta maman et que nous avons passé une super soirée en mangeant des crêpes. Et les petits coucous que tu ne manques jamais de faire quand tu es dans le secteur ; tout cela<br /> me touche beaucoup et tu es vraiment une de mes amies les plus proches, avec qui je peux parler de tout. Si ça ne tenait qu'à moi, nous nous verrions plus mais la vie est ainsi faite qu'on ne<br /> fait pas toujours comme on voudrait. Je te fais de gros, gros bisous et prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Jo, merci, merci de ce message touchant, j'ai les larmes aux yeux.<br /> <br /> <br /> Oui, je me souviens de tout, des crêpes, des visites quand je rentrais en France, et aussi des parties de tarot avec ton père et des fous rires qui allaient<br /> avec ("bon, ch't' à qui, là ?"), c'est vai qu'on a passé de sacrés moments...<br /> <br /> <br /> Tout ce que tu dis est vrai, y compris sur le fréquence de nos rencontres, mais ce qui est beau, c'est qu'on réussisse à garder cette relation telle quelle,<br /> malgré la difficulté à se voir.<br /> <br /> <br /> Encore merci d'être à mes côtés, et....à la prochaine !   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NDLR: le se réfère à la prochaine chimio...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />