Répétion générale. Entrenamiento.

Publié le par La Marie

 

P1200115(1)

 

 

 

P1200120(1)

 

 

 

P1200121(1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Exact... je pourrais toujours me recycler en cas d'echec...<br /> <br /> <br /> Allons, encore quelques pages sur le métabolisme oxydatif du foie puis je vais me coucher, et demain, pffffit, comme par magie, j'aurais presque tout oublié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec ton "pfffit, comme par magie...", mais tu n'exagères pas un petit peu ? Remarque, c'est vrai que le métabolisme oxydatif du foie,<br /> c'est pas très sexy comme affaire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'avantage, quand tu en as moins à souffler, c'est que si tu les éteins toutes en une fois, ton voeu se réalise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, pour ce qui est de toutes les souffler en même temps, avec Nahuel à côté, c'est mission impossible: il prend toujours une longueur d'avance<br /> !!!    <br /> <br /> <br /> Tiens, au fait, (et après je ne te distrais plus de tes révisoins studieuses: as-tu remarqué la belle parure de mes 40<br /> ans sortie tout droit de chez Claramel ?!!!). Magnifique, non ?  Et Nahuel adore le poisson au centre du pendentif !!<br /> <br /> <br /> Allez, bonne nuit et bon courage pour tes pathologies digestives, et ne va pas te faire un ulcère, hein ? !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand aux 10 bougies sur le gâteau...il me semblait me souvenir que nous avions le même âge ... on aurait pas fêté, disons nos 3 ans ensemble...en même temps c'était hier (ou presque) c'est<br /> sûrement ma mémoire qui flanche, je dois trop la solliciter en ce moment!<br /> <br /> <br /> Allez, re-joyeux anniversaire! On trinquera à ta santé à la prochaine bouteille que François ouvrira!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors, les bougies. Tu as raison, Chris, parlons en:<br /> <br /> <br /> Tu auras remarqué que nous sommes chez ma mère. Ce sont donc des bougies à la mode maternelle. Ou des bougies d'ingénieur, si tu préfères.<br /> <br /> <br /> Devant ma perplexité une fois les bougies soufflées, voici les explications de ma mère (qui ne comprenait absolument pas pourqoui je ne trouvais pas sa combinaison  ): alors, les 7 bougies du tour valent chacune 6; 7x6=42; et les 3 du centre 1/3: 3x1/3=1; total: 43: le compte est bon !!!<br /> <br /> <br /> Elémentaire, mon cher Watson, non ?<br /> <br /> <br /> Comme quoi, tu vois, tes pathologies digestives, à côté, c'est du pipi de chat !!!    <br /> <br /> <br /> Enfin, ce qui compte, c'est qu'il y ait bcp de bougies colorées, enfin moi, c'est ce qui me plait, après tout, pour le compte juste, ce n'est pas si important<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ris avec plusieurs fêtes d'anniversaires....faut qu'on planifie ça ( mes doigts ont fourché et j'ai pas pu finir le message d'avant !!!!!) Bisous et joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ça y est, j'ai compris: c'est Chris. Je ne voyais pas trop pourquoi tu parlais de ris de veau.... <br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime bien ça fêter plusieurs fois les anniversaires.... Surtout pour le gateau et les bougies. J'adore ça, moi, souffler les bougies.<br /> <br /> <br /> Et pour le sourire ravi de Nahuel.<br /> <br /> <br /> Et pour le "lalalala feliz" que me chante Nahuel en espagnol (il ne dit que les 2 dernières syllabes, mais il chante !).<br /> <br /> <br /> Bon, on refêtera ça début juillet alors. Remarque, à cette date là, on pourra fêter aussi le tien !!!    <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma cocotte, j'ai pensé à toi toute la journée hier. Je suis sure que tu t'en es rendue compte ! En fait, il faut te dire que je pense très souvent à toi. Moi j'aime bien l'idée de Ch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'idée de Ch... ?   <br /> <br /> <br /> Mystère....<br /> <br /> <br /> Mais bon, si tu aimes, moi, je ne voudrais surtout pas te contrarier....<br /> <br /> <br /> <br />