St Omer

Publié le par La Marie

Dia pasado en la casa de campo de mi mama, con mi hermana. A Nahuel y sus primos, les gusta caerse en las hojas !!!

 

Cécile et Jean l'attendaient depuis l'aube (si si !), quand enfin, le voilà le cousin !!!

 

P1010184(1)

 

Chouette, on va pouvoir jouer à se laisser tomber sur le tas de feuilles que maman (essaie) de ramasser !!!

 

P1010185(1)

 

 

 

A taaaaaable !!!

 

Leçon de lavage de mains semble-til... 

P1010187(1)

  Eh, pssst, maman, ça fait un p'tit moment qu'il sait se laver les mains Nahuel !!!!     ;-)

 

  Coucou !!!

P1010193(1)

 

 

 

P1010206(1)

 

 

 

P1010209(1)

 

 

Jean montre à sa tatie qu'il sait faire 30 pompes d'affilée ?! (et des vraies en plus, je l'ai vu !!!!!).

P1010212(1)

Et sa tatie a montré qu'elle ne se relevait pas d'une seule pompe (pas besoin de photo, faut pas exagérer non plus...).

 

 

  On est beaux, non ?

P1010214-recoupee-1--copie-1.jpg

 (photo tirée par Jean).

(Nahuel fait la sieste).

 

 

  Et là aussi !

P1010218 recoupée(1)

 (photo tirée par Cécile).

(Nahuel est réveillé de sa sieste).

 

 

  Bon, allez, il faut que je rentre, là, mais c'était chouette cette journée, tiens, je te laisse mon numéro, on s'appelle pour remettre ça ?

P1010220(1)

 

Gros bisous les cousins !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ces photos souvenir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De nada Poulette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excellent....surtout les commantaires ...sur la dernière photos...mdr!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous,cathou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaips, j'avoue que je suis contente de moi sur c'coup là !!!      <br /> <br /> <br /> <br />